vendredi 30 janvier 2015

Challenge [09], Challenge Légendes Arthuriennes,


Il était temps que je m’occupe de ce post : voilà donc l’article officiel qui fait que je participe au gros challenge Arthurien mené par Auudrey, quête qui me tente énormément et que j’espère mener à bien pour le niveau qui m’intéresse (Galahad, soit 22 livres).

Pour ceux que ça intéresse, vous avez donc plusieurs niveaux possibles :
Niveau Roi Arthur : Lire 100 livres
Niveau Merlin : Lire 90 livres
Niveau Dame du Lac : Lire 80 livres
Niveau Perceval : Lire 70 livres
Niveau Morgane : Lire 60 livres
Niveau Mordred : Lire 50 livres
Niveau Gauvain : Lire 40 livres
Niveau Galahad : Lire 22 livres
Niveau Lancelot : Lire 15 livres
Niveau Bohort : Lire 10 livres
Niveau Guenièvre : Lire 5 livres
Niveau Yvain : Lire 3 livres

Les livres ne sont pas obligatoirement ceux de Chrétien de Troyes, tant que le thème arthurien s’applique à votre lecture… En sachant qu’Auudrey autorise aussi les chroniques de séries, films, etc. il y a de quoi faire ! Dernière info' : le challenge est sans limite de temps et il est possible de changer de niveau en cours de route. C’est merveilleux !

Alors n’hésitez pas à nous rejoindre en vous inscrivant sur ce post !

Mes participations…



2 commentaires: