mardi 23 mai 2017

Top Ten Tuesday [28],

              

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a  initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur ce blog.





Mon thème pour aujourd’hui est…
Les 10 meilleures nouvelles de Sherlock Holmes, selon moi

Histoire de sortir des sentiers battus : si vous voulez lire des nouvelles d’Arthur Conan Doyle mais que vous ne vous sentez pas le courage de tout lire, j’ai sélectionné selon moi les nouvelles moins connues mais excellentes, celles qui valent la lecture.
J’ai juste inclus Un Scandale en Bohême car c’est un incontournable, mais le reste est peut-être bien évident.

#1
#2
#3
#4
#5
#6
#7
#8
#9
#10
#11

Je compte faire le même thème avec Hercule Poirot mais après la lecture des grands classiques comme Le Crime de lOrient Express.
À un prochain mardi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire