dimanche 8 mai 2016

Challenge l'ABC Littéraire [16], la lettre P,

Je n’ai pas de fauteuil favori et le soir et je ne lis pas toujours très longtemps au lit. Par contre, j’adore lire dans les transports en commun. Pour m’écarter du bruit, rien ne vaut un mp3 avec une playlist accordée à ma lecture.
Ce qui m’amuse autant, c’est de voir à quel point que je peux être transportée dans une lecture pendant un trajet, de perdre totalement la notion du temps, du parcours et de descendre du tram ou du train comme si je sortais d’un rêve.

1 commentaire:

  1. Pour être originale, je vais répondre : mon canapé.
    Enfin surtout le coin (toujours le même d'ailleurs) (alors que le coin opposé est très bien, hein, mais comme j'ai plein de coussins, j'ai la flemme de les bouger pour changer de place) (bref)

    RépondreSupprimer