mercredi 1 janvier 2014

Bilan Mensuel : Décembre 2013 [17],


Finalement, mon emploi du temps ne s’est pas délesté à cause des fêtes et j’avais un net besoin de vacances, mais je suis de nouveau présentable et j’ai de quoi faire un p’tit bilan pour le dernier mois de 2013 et débuter 2014 !
Aucune chronique n’est disponible puisque je n’ai rien posté en Décembre mais elles sont en préparation :
Avec la période de fêtes, j’ai eu quelques bouquins mais que je ne pense pas commencer immédiatement vu les autres que j’ai à lire :
Comme je me suis inscrite en Novembre sur GoodReads, je me suis laissée tenter par leur célèbre Reading Challenge, je ne sais pas ce que l’année me réserve, mais j’espère pouvoir lire au moins 40 livres pour 2014.

Un excellent début d'année à tous et bon courage à ceux qui commencent le même challenge~

2 commentaires:

  1. Bon retour parmi nous. :)
    Un objectif GoodReads tout à fait honorable, j'espère que tu vaincras ! Quand je vois des lecteurs qui se fixent un goal de plus de 80 livres, je pâlis d'envie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci~
      Comme j'ai beaucoup de "livres courts" (je sens que l'année 2014 sera l'année Agatha Christie pour moi), j'espère y arriver tout de même !
      Et pour les défis à 80, ça me fait le même effet (surtout quand on compare la taille des PAL qui devrait freiner)... Mais, et bah, ils verront quand nous serons à la retraite et qu'on relevera des défis à 100 livres, voilà :P

      Supprimer