Lectures en cours,

Les livres en cours et qui auront droit à leur sentence une fois la dernière page tournée,

En cours de relecture avec le site Pottermore,

2 commentaires:

  1. J'étais en train de faire une recherche sur Google,pour savoir si,par le plus grand des hasards,quelqu'un aurait-eu la bonne idée de mettre en scène "charlotte et thomas pitt"célebre couple d'Anne Perry qui est l'une de mes auteures préférée,et je suis tombée sur ton merveilleux site qui m'a ,je dois l'avouer ,coupé le souffle tellement je retrouve exactement la littérature que j'aime!(a savoir l'angleterre de l'époque victorienne plus particulièrement)
    J'ai adoré la série des milléniums ainsi que le trone de fer...je vais réellement pouvoir me référé a tes conseils en terme de livres a lire .je me suis alors humblement dit que je pouvais moi aussi te conseiller un des nombreux ouvrages que j'ai lu,à savoir :"l'Aliéniste"!et le second que je te conseille également de Caleb CARR :l'ange des ténebres,mais ,même là,tu m'a devancé!Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé quelqu'un dont les goûts sont si proches des miens...je m'empresse de te mettre dans " mes favoris" et te félicite pour ce merveilleux site!!qui sera une référence en matière de lectures à venir..(je voulais me lancer à la découverte de Poppy Brite justement C'est pour dire!Bonne continuation!
    Christelle,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, ça fait plaisir de voir tant d'enthousiasme et je suis ravie si mon blog peut te permettre de faire quelques découvertes littéraires ! On pourrait presque parler d'un coup de chance !
      Oui, j'ai terminé L'Aliéniste la semaine dernière et ça tombe à pique puisque L'Ange des Ténèbres est aussi sur mon étagère, je me souviendrai de ton conseil lorsque je le commencerai donc.

      Après, si éventuellement tu fais d'autres découvertes, je suis toujours preneuse ! Surtout pour l'Angleterre à l'époque Victorienne, j'ai l'impression que je n'en aurai jamais assez !

      Merci beaucoup en tout cas de ce commentaire et je te souhaite aussi une excellente continuation, à bientôt~

      Supprimer