vendredi 31 janvier 2014

Bilan Mensuel : Janvier 2014 [18],


Voilà une année qui commence bien, marquée par les découvertes d’Agatha Christie et Pierre Lemaitre, deux auteurs populaires dans leur genre et qui ne m’ont pas déçu. Ayant lu leurs débuts, je verrai si leurs livres les plus populaires feront partis de mes coups de cœur (histoire d’alimenter le Top Ten Tuesday de début 2015 à propos des 10 coups de cœur lus en 2014). En connaissances, j’ai retrouvé Stephen King, en plus enjoué et un Sherlock Holmes sous la plume de David Stuart Davies :
http://lectures-de-vampire-aigri.blogspot.fr/2014/01/la-mysterieuse-affaire-de-styles.htmlhttp://lectures-de-vampire-aigri.blogspot.fr/2014/01/travail-soigne-de-pierre-lemaitre.html
http://lectures-de-vampire-aigri.blogspot.fr/2014/01/un-certain-dr-watson-de-david-stuart.html
(cliquez pour accéder aux chroniques déjà disponibles)

Quant à mes achats, Noël a duré encore un peu :

À propos de mes challenges, car c'est la première fois que j'en ai autant et un p'tit recap s'impose... La majorité sont en bon chemin. Normal, beaucoup sont sans limite de temps, je dépasse donc doucement mes 33% à propos de mon Challenge Holmésien (je suis en pleine relecture du tome 2 de l'édition Omnibus), je vais bientôt apporter ma première contribution au Challenge Moyen-Âge, j'en suis à 4 idées sur 170 avec le challenge des 170 Idées et je ferai mon post à propos du Challenge Vikings dans le mois.
Quant à mon Reading Challenge, il débute avec 6 livres lus sur un objectif de 40, pas de retard et donc je démarre très bien. (J’avais inclus Alan Wake dans le précédent bilan parce qu’il me restait à peine une dizaine de pages, mais concrètement, je l’ai fini en 2014)

C'est pas encore le printemps, mais bientôt. En attendant, restez couverts pour Février, histoire de pas venir vomir vos microbes ici.
Quelle amabilité, je sais, je sais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire