mercredi 3 juillet 2013

Bilan Mensuel : Juin 2013 [13],


Avec un peu de retard (et oui, j’étais en déplacement et j’espérais pondre un petit post mais j’étais tellement crevée après tant de cavales), mon bilan de Juin. Bon, ça semble assez léger en fait, comme ça, mais bon, je profite de ce début de vacances pour geeker comme un porc et me taper des nuits blanches sur des Elder Scrolls. Mais voilà quand même des lectures achevées :
Comment ça vous n’aimez pas mon humour pour Alan Wake ?!
(cliquez pour accéder aux chroniques disponibles)

Et comme je fêtais une énième année de vie, voilà les invités de ma bibliothèque qui m’ont fait plaisir :

Pour vous prévenir aussi que j’ai commencé à réédité d’anciennes chroniques avec la nouvelle mise en page, je ferai une liste prochainement avec tout ce qui est mis à jour.

Voilà, je vous souhaite un bon mois de Juillet avec un peu de soleil (pas trop, n’exagérons pas) et beaucoup de temps pour lire. Sur ce, je retourne sur Skyrim où il y a plein de neige, héhé.

1 commentaire:

  1. J'adore Tracy Chevalier, je trouve sa plume magnifique. Ce livre m'avait beaucoup plu, j'espère que tu l'apprécieras tout autant !

    RépondreSupprimer