mercredi 31 juillet 2013

Bilan Mensuel : Juillet 2013 [14],


Qu’il est bon de pouvoir s’enfermer au frais et à l’ombre pour siroter des boissons fraîches (non, je ne dirais pas lesquels pour n’inciter aucun jeune à essayer la bière) tout en bouquinant tranquillement. Sans être entravée par des examens ou courses à l’administration, seules les courses et une vie sociale m’ont empêché d’empiler quelques chapitres de plus.
Mes lectures du mois se résument donc à…
(cliquez pour accéder aux chroniques déjà disponibles)


Et quant à mes achats,


EDIT : Vous allez rire, mais en fait, je viens de me réveiller d'un marathon geekage, d'où ma semi-absence, je me bouge un peu et je me sors les fingers du ass histoire de pas paraître trop morte non plus ! (l'anglais, c'est pour censurer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire