samedi 5 janvier 2013

Bilan Mensuel : Décembre 2012 [07],


En voilà une bien grosse déception de fin d’année : nous avons tous échappés à l’apocalypse de zombies alors que je me préparais depuis déjà plusieurs mois. Marathon de films de morts-vivants, entraînement à l’arc (sur les jeux-vidéos en tout cas), collection de boîtes de conserve… 
Je remets donc ça l’année prochaine ou à la prochaine date apocalyptique annoncée.
(Je précise, car on me pose parfois d’étranges questions : il s’agit d’humour.)
En revanche, ranger mes armes et fêter dignement Noël m’a permis d’avancer dans mes lectures mais surtout… De combler les vides inexistants de ma bibliothèque. Autant l’avouer : elle est pleine à craquer et il est temps que je fasse du ménage.
D'ailleurs, si vous avez de bonnes adresses à me conseiller pour revendre mes livres à des prix correctes, je suis preneuse.
Mes lectures de ce mois-ci donc :

Et mes achats… Ou plutôt, ce que j’ai reçu :


Je m’en vais donc commencer mes lectures et rattraper le temps perdu par les examens, je suis plus ou moins libre jusqu’en Avril en tout cas, donc je compte bien en profiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire