samedi 29 décembre 2012

Jour 22 du 30 days Book Challenge,


Pour être franche, je ne suis pas du tout saga : dès qu'une série s'étend au-delà de 3 volumes, j'ai rarement envie de m'y frotter. Harry Potter était la seule saga que j'avais suivi comme une malade et dont la folie n'est toujours pas retombée (et j'espère bien qu'elle ne retombera jamais). Jusqu'à cet été où j'ai découvert grâce à une bande d'amis la saga du Trône de Fer : la saga fera 7 volumes ? Ce sont tous des pavés ? Que cela ne tienne, j'ai attaqué la série et je ne suis pas prête de m'en lasser pour l'instant.
Après, George R. R. Martin étant un auteur plutôt lent (il ne s'agit pas là d'un reproche, je préfère qu'il mette 2 ans pour pondre un tome que 4 mois et qu'il vende une daube sans nom... Tous les auteurs n'écrivent pas 4 tomes en seulement 2 ans. Hein ?) et la traduction m'étant du temps à arriver également, je préfère prendre mon temps pour les lire.
Et puis, les tomes sont tellement lourds, je suis obligée de les laisser sur ma table de chevet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire